Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
12 novembre 2009

1er essai couture

Et oui je me lance!

J'ai acheté ma machine (une singer mademoiselle) la semaine dernière et ça y est 1er domptage de la bête hier!

Voilà le résultat...

100_5105

D'après le tuto :http://riboulcreas.canalblog.com/

Super simple et qui permet d'apprivoiser la fameuse machine!

Bon c'est truffé de défauts, mais pour un 1er essai je suis plutôt satisfaite!

En plus tissus de récup en attendant ma livraison ... j'ai hâte!

Et oui pas mal d'idées, d'envies à voir tous les blogs et sites sur la couture, je vais de ce pas mettre les liens ;)

Je ne sais pas comment je vais réussir à tout faire :p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup Virginie!!!!!
N
Génial tout çà ma belle!!!!<br /> <br /> Continue, j'adore!!!<br /> <br /> J'aimais déjà les tableaux des chats qd on était enceinte....maintenant y'a la couture, les réalisations des baptêmes! Ouhaaaaaaa!!!<br /> <br /> Que j'aimerai avoir un peu de temps pour pouvoir faire des choses comme çà............<br /> Pas grave je profites de tes oeuvres!!!
M
merci ma tite Béné ;)
B
Ouahhh je suis la prem's à laisser un com ;)<br /> Bravo pour un 1er essai, tu t'es bien débrouillée :)<br /> J'ai hâte de voir la suite...
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité