Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
16 novembre 2009

1er doudou!!!!

Et oui ça y est, j'ai réussi à faire mon 1er doudou (le chat sanrume)... j'ai trouvé les explications sur le site: http://creenfantin.canalblog.com/  allez voir j'adore, ça donne plein d'idées pour nos loulous!!!!!

Bon j'ai encore des progrès à faire au niveau des appliquées (surtout le raccord nez et "bouche")etc... mais je suis assez contente du résultat!

Vu qu'Enora s'est accaparée celui-ci, il va falloir que j'en fasse un pour son frère, et pourquoi pas un lapin sanrume????

100_5131         100_5128

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop beau ce doudou!<br /> <br /> Je les avait vu et je les trouvé trop beau déjà!<br /> Là c'est encore mieux car il est fait pas qq'un que je connais.<br /> Vivement que Mahé est le sien alors...<br /> En tout cas ils st supers beaux!!!J'adore, j'adore...
A
il est superbe! Bravo Mévounette!
M
nââââââââââân ???!?!?!?!?
M
y aurait il un message subliminal???? ;)
M
ro l'est trop mignon ce doudou ! un p'tit air japonisant très sympa ! vivement celui de Mahé alors... pi si tu sais pas quoi faire....
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité