Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
25 janvier 2010

chapeaux en veux tu, en voilà...

Et oui weekend chapeaux de gavroche d'après le tuto les p'tits grains de Maïs: https://storage.canalblog.com/87/54/485409/43215558.pdf   -   http://shoobidoowap.canalblog.com/

 

Un pour Enora:

montage_chapeaux

          


 

Et un essai pour Mahé, mais la casquette fait quand même assez fille je trouve... elle n'est pas totalement fini mais un petit aperçu pour rire avec un modèle pas très conciliant :D

100_5752

 

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y'a pas à dire tu as des DOIGTS DE FÉE !!!!
N
Oooooooooh tu as vu Mève tu as un commentaire de grains de Maïs....çà y es tu commences à être une pro tu vois?!<br /> <br /> Enfin je le redis ici j'adore, j'adoooooooooooreeeeeeeeeeeee ce chapeau!!!
G
superbes casquettes, très réussies ! Et à mon avis, la casquette ne fait pas "fille" du tout même portée par un garçon. Je pense que notre esprit peut être déformé par le fait que l'on voir beaucoup de versions "girly" sur la blogo. Mais sans fleur et avec du bleu, dans des tons sobres, aucun problème à mon sens pour petit boy ;-)
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité