Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
15 février 2010

Tunique garçon, robe petite fille en lin... ça fait du bien :D

Voilà mes dernières petites créas, de nouveau sans patron.

 

***Petite tunique pour garçon taille 2 ans, en lin gris de chez Fabric addicts et tissu à pois de chez Bouillon de Couture.

Vous remarquerez mon 1er "logo" pour faire style :D avec de la peinture textile et le tour est joué!

Et mon 1er monstre que j'aime beaucoup!

 

devant

detail

tunique_portededos

 

*** Petite robe en lin gris de chez Fabric addicts (et oui le même) et Liberty Mabelle de chez Bouillon de Couture .

Bon là j'ai un peu plus galéré car le haut est doublé et avec le bandeau du milieu, les fronces, pas évident.

Sans parler de la fermeture éclair que je voulais invisible mais j'avais oublié la marge de couture :o.

Mais le résultat n'est pas si mal ;p!

 

100_5855dosrobe

 

detailporterobe-

robeportedos

 

Et voilà, il faudra que je vous montre la vareuse de mon ti loulou la prochaine fois, faite d'après un tuto existant... à suivre donc!

 

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui le tout est de se lancer, ce n'est pas rien c'est vrai (j'avais très peur de gaspiller du tissu, de mal le couper etc...) mais au final on est très fière d'y être arrivée lol
M
J'aime beaucoup beaucoup la forme de ses 2 habits et surtout le fait qu'ils soient fait sans patrons. <br /> Moi je n'ose pas encore me lancer, trop peur de manquer donc je reste dans les patrons tout fait. :P
J
Quelle jolie robe....et avec du liberty comme j'aime ;) Merci bcp pour votre adorable commentaire sur mon blog et pour votre participation au concours ! Bonne chance pour le tirage ;) A très bientôt !
M
merci!
C
c'est très joli, j'aime bcp !
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité