19 février 2010

Fée, chevalier, monstres...

Oulala tout se bouscule en ce moment, j'ai des idées qui fusent dans tous les sens et si peu de temps pour les réaliser... il faudrait rajouter des heures aux journées...

Tout est parti d'un téléphone. Si si je vous jure! Je me suis amusée à faire un prototype de téléphone en tissu pour mon crapouillou (ne me demandez pas pourquoi l'idée est venue comme ça). Il est un peu gros soit mais il l'adore et sa soeur aussi.. du coup je me suis dit il faut que je fasse un téléphone de fille avec une petite fée  et voilà ...

  

100_6022

Ne regardez pas l'heure ni la date, rien n'est à jour...

 

detailtelephone

j'ai croqué en peu de temps une tite fée sur son champignon. Et hop hop je dessine, je dessine et ne m'arrête plus, hop 2 tableaux pour mettre dans le couloir jeu, hop des coloriages pour ma grande comme ça elle est occupée quand je dessine aussi... et pas mal d'idées pas encore abouties... c'est que le temps est dur à trouver, qui a dit qu'on se tournait les pouces en congé parental?

tableaufeeprince1

 detailstableaufeeprince1

tableaufeeprince2

detailstableaufeeprince2

 

Les coloriages si ça vous intéresse:

coloriage001

coloriage002

Mes 2 loulous m'inspirent beaucoup, ma petite Fée C. (je délire j'vous dis :D) toute malicieuse vous devinerez bien qui sait, tout comme le prince S. et ce que j'aime par dessus tout c'est leur tête quand je leur fais quelque chose que ce soit une robe ou un téléphone (et peu importe les finitions) c'est toujours beau à leurs yeux :)

Bref, mes enfants, et la couture ont débloqué quelque chose, j'ai repris le dessin, la création, choses que j'avais mis de côté avec le boulot, et mes 2 grossesses (même si je faisais quelques trucs par ci par là) et là je n'ai plus envie de m'arrêter...vous voyez le résultat! Alors préparez vous à en voir de toutes les couleurs ^^...

et un grand merci à mes copinettes fidèles supportrices!!!! C'est quand même grâce à elles (ou de leur faute???!!!) que je me suis lancée dans la couture!

Roo que de confidences et de déclarations dans ce billet, je crois bien que je commence à me lâcher... lol

et j'ai un gros défaut, j'ai du mal à choisir les photos, alors j'ai tendance à bombarder Oo

Posté par mevenoramahe à 14:27 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires sur Fée, chevalier, monstres...

    mais tu n'arretes plus !!! oulalalalalalala bravo !!
    tu deviens une drogué de la créa !!

    Posté par Marge, 24 février 2010 à 15:51 | | Répondre
  • c'est clair une vraie accro!!!!!!

    Posté par meve, 24 février 2010 à 16:17 | | Répondre
  • Mais vas y Mève, bombarde encore et encore! Je suis une fan absolue de tout ce que tu fais! Je trouve que tu as vraiment des doigts de fée et de supers idées!
    Les téléphones sont tout simplement géniaux! Enora a l'air de l'avoir tout de suite adopté! A quand une photo de Mahé avec le sien? (quoi j'exagère?)

    Bon, moi, j'ai découpé le patron et commencé la découpe du tissu pour la balthazar de Nino... Mais tu me donnes des complexes!

    Continue en tout cas, tes amours ne demandent que ça!

    Posté par Sarah, 24 février 2010 à 16:21 | | Répondre
  • c'est gentil Sarah! je mettrais une super photo rien que pour toi sur le forum promis
    Et trop hâte de voir le pantalon pour Nino (c'était pas pour son poupon?), t'as pas à complexer ta gigoteuse home made était superbe!

    Posté par meve, 24 février 2010 à 16:43 | | Répondre
  • Tu m'épates Mève !!! tu as à la fois des doigts de fée et une imagination débordante ! c'est génial que tu recommences à "créer". Bravo bravo miss !!

    Posté par marie, 25 février 2010 à 08:43 | | Répondre
  • SUPERBE !!!! Vraiment t'es douée Miss !!!
    J'adoreee ta nouvelle bannière

    Continue de nous bluffer comme ça.

    Bisous Seve

    Posté par seve, 25 février 2010 à 09:22 | | Répondre
  • Merci Seve, merci Marie!!!
    C'est en partie grâce à vous (les tobrettes), vous me boostez

    Posté par meve, 25 février 2010 à 09:28 | | Répondre
  • Je suis pas tobrette mais je soutiens aussi lol ^^
    Bravo Mevounette, c'est magnifique, tu as de l'or dans les doigts et quelle inspiration !!!
    Continue à nous inonder de photos, on n'aime pas on adore
    (et tiens, on a le même téléphone, je parle du vrai lol)

    Posté par Béné, 25 février 2010 à 11:51 | | Répondre
  • allo allo j'écoute

    Très sympa l'idée du téléphone
    Comment as tu fais les chiffres pour ton loulou? j'adoooore!!
    le détail des appliquées est vraiment réussi! bravo!!
    (Dans les brocantes je récupère les vieux doudous tout moches à 0,50€ et qui font pouet pouet quand on appuie dessus --> en arrivant je découd tout je récupère le "pouet pouet" je jette le reste et je le réintègre à d'autres créas...
    Peut être un téléphone pouet pouet pour bientôt???

    Posté par creaticat, 25 février 2010 à 19:32 | | Répondre
  • Merci!!!!
    En fait les chiffres sont faits avec de la peinture textile, j'ai imprimé les chiffres et découper pour faire un pochoir et voilà
    Sympa l'idée des pouet pouet!
    En fait dans le gros téléphone prototype, j'ai mis du papier de cuisson dedans comme ça ça fait du bruit, mais du coup on ne peut pas le laver... mais je note l'idée des pouet pouet!

    Posté par meve, 26 février 2010 à 09:36 | | Répondre
  • Oooooolàààààààààààààlààààààààààà! Mais tu es toi aussi une fée!!!!
    La fée de la couture et du dessin y'a pas de doute!!!
    Et les tableaux et téléphones sont magnifiques!!!!

    Franchement tu es trop, trop douée Mève!!!

    Un grand HIPPIE PIPE HOURRA...heu je sais pas si c'est comme çà ms çà vient du coeur!

    Posté par nini79, 03 mars 2010 à 22:39 | | Répondre
  • merci j'adore ton cri qui vient du coeur!
    Merci de me soutenir autant

    Posté par meve, 04 mars 2010 à 11:41 | | Répondre
  • woauh !!!!!!!!!!!

    arrete un peu, ça fumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^

    bravo ma belle, comme d'hab, parfait ..... <3<3<3

    Posté par evilette, 07 mars 2010 à 14:39 | | Répondre
  • merciiiiii ma Saboune

    Posté par meve, 08 mars 2010 à 11:43 | | Répondre
Nouveau commentaire