Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
8 mars 2010

Mes monstres...

 

Et un peu de déco dans la chambre de mon crapouillou

 

tableaumonstre1

Tableaux 20 x 30 cm: acrylique et tissu, bouton, etc...

tableaumonstre2

Et voilà ce que ça donne en situation dans la chambre: Je vous rassure il n'a pas peur du tout :D

decotableaumonstres

 

Allez la dernière chose à découvrir vous verrez ça dans la semaine, à suivre donc!...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Virginie non je ne vois pas le dessin animé mais j'imagine bien mdr<br /> <br /> Merci les filles!
S
Roh, j'avais presque deviné quand même! C'est TROP joli, j'adore!<br /> Les doudous sont géniaux, et tes tableaux aussi, j'aime bcp le mélange peinture/tissu, c'est très réussi!
N
Tu vois dans les dessins animés la fille avec des cœurs qui clignotent au niveau des yeux??? Ben c'est moi chaque fois que je vois tes œuvres!!!!<br /> <br /> C'est super Mève!!!!! Bravo, bravo et bravo!!!!<br /> <br /> Et comment je suis trop fière de voir ma puce.....sur THE blog!!!!!
M
merci Laeti ;)
P
Tu est trop forte, tout est magnifique !!!!<br /> Bravo mévounette ♥
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité