Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
18 juillet 2010

Oh my god!!!!!!

Avertissement: ce billet contient une scène de nu :D

Allez plutôt que de parler, je vous mets le strip tease du Prince S.  Prince Milo!!!!

exterieurprince

ouvert 

defileprince

 

Je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer les règles du jeu ^^

 

Et sur ce Bonnes vacances à tous, dernier message avant de décrocher du net pendant quelques jours!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore, j'adore ! Les poupées de papier revisitées, bravo pour cette très bonne idée.<br /> Quelle patience pour mener à bien cette mini couture, encore bravo !<br /> Belle journée, à bientôt
S
Oh super, c'est pour notre Milo à nous! Super cadeau pour arriver au pin! Encore une fois, génial Mève! Bravo!
C
Gènial cette idée<br /> Et trop mimi
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité