Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
15 août 2010

Gros craquage!!!

Et oui gros craquage pendant les vacances!

Déjà voilà l'objet tant convoité:

DSC_0196 

yess, yess et re yesss!!!!!!

Suis comblée (enfin si j'ai mon atelier, là je serais comblée mais euhhh voilà quoi...)!!! Plus d'excuses, je suis obligée de vous mettre tout plein de photos!!!

Ensuite, je me suis lâchée au niveau achat de tissus:

DSC_0118 

et déjà tant d'idées!...

 

J'ai déjà cousu une petite chose avec la douillette jaune/verte (que je vous montrerais bientôt), mais en attendant, je vais vous montrer ma 1ère couture rien que pour moi!!!! J'ai enfin osé sauté le pas, et je suis ravie de l'avoir fait:

veste11

c'est la veste n° 11 du livre japonais n°5 "Otona no couture one piece smoke blouse"

En gabardine noir de Fabrics addict 

Je l'ai rallongé de quelques centimètres, mis un bouton, fais une broderie fleurs et fais 2 pinces au dos car je trouvais que le dos faisait trop large, car d'une seule pièce, comparée au devant.

detailsgveste11

la suite très vite!

 

EDIT du 17/08 : Suite aux demandes, voici la veste portée 

veste11port_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial !!! et euh.... ça se commande ? je la trouve vraiment chouette cette veste !!
N
Oooooooooooooh qu'elle est belle cette veste!!!! Faut dire que le modèle est superbe aussi dc....<br /> <br /> Ne t'arrête pas ma Mève tu es trop, trop douée!!!!
S
Très joli! Tu as bien fait de te lancer!
S
Bravo encore, c'est topissime! Et ça te va très bien!
G
Elle est superbe, c'est une vrai réussite ! Bravo!
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité