Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
17 août 2010

Ma gigo Dino!

Ou ma douillette en douillette!

lagigodino 

Taille 0/6 mois, patron maison

En douillette jaune/verte de chez Ellen doublée de cotonnade de chez Buttinnette

Le dino qui dort est fait avec de la peinture textile, et les picots de la queue sont rembourrés.

Fermeture par boutons pressions en résine et fermeture éclair sur le côté.

detailsgigodino

Ca donne envie d'aller faire dodo bien au chaud non????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très sympa bravo
N
Hummmmmmmmmmm on irait bien s'y blottir dedans pour dormir....mais 1/ elle est un peu petite pr un grand adulte comme moi et 2/ avec plus de 20°c dehors le soir je risque de fondre, lol<br /> <br /> Mais sinon elle est vraiment superbe!!!!!! Bravo Mève!!!!!
E
c trop trop beau Mèvounette <3<3<3<3<br /> <br /> continue !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisousss
D
Aussitôt pensé, aussitôt réalisé !<br /> <br /> j'aime beaucoup.
S
Oui alors j'ai regardé viteuf, et j'avais pas lu la taille... Cela dit, si j'avais été un tantinet plus observatrice, j'aurais bien vu qu'elle était pas grande cette gigoteuse! J'étais sans doute trop absorbée à regarder tous les jolis petits détails!<br /> Bon, ben il a de la chance alors... le bébé! ;-)
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité