Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
1 septembre 2010

Pour bien préparer l'hibernation ...

... de nos p'tits loups (ou oursons ^^), voici la Gig'ours qui tient bien chaud à son copain Gigo Dino!

 

2gigos

 

Taille 0/6 mois

Toujours en douillette marron de chez Ellen doublée de coton de chez Tissu Eco.

Pattes de l'ours en velours marron et polaire rose.


detailsgigours

 

A venir comme promis sur Facebook, un petit concours... je garde le mystère pour la "chose" à gagner jusqu'en début de semaine prochaine, en attendant: Bonne rentrée à tous les p'tits bouts!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouahou je suis fan de la Gig'Ours c est top top top bravo :)
S
roh j'avais pas vu, c'est topissime!
M
ro j'adore trop la dino... c'est une spéciale pour les -saurus ?
N
Trooooooooooop belle cette gigo encore!<br /> <br /> Attends je ne vais pas te faire envie cette fois, lol! J'en veux bien une pour moi la frileuse...il faisait 4°c ce matin à 7h30, si si je te jure....bon ok l'aprèm il en faisait 26°5!Mdr
M
elles sont hyper mega belle!!!!<br /> bon par contre tu les a faite de quelle longueur??? parce que la gigo d'été de Sacha et ben je lui ai mis jusque mi-juillet et c tout! apres il rentré plus dedans le pépére !!!! zut alors!
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité