Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
16 septembre 2010

Set naissance

Un cadeau spécial pour une petite puce née le 6 septembre et réalisé suivant les indications de sa "Parraine" la reine du digiscrap qui m'a fait ma bannière :D.

pinoumasquerose

_

doudouetiquette

_

sacdoudou

 

Vous aurez reconnu le Pinou masqué version rose cette fois-ci: tissu à poil noir+ cotonnade à pois de chez Butinette. Taille: environ 28 cm.

Le doudou étiquettes: éponge noir de chez Butinette  + cotonnade idem Pinou. Dimensions: 40 x 30 cm.

Le sac à doudous: popeline de coton noir d'Eurotissus . Dimensions du sac: diamètre de 20 cm x 35 cm de haut.

 

Une petite vue d'ensemble:

ensemblenaissance

 

et des petits détails

detailssetnaissance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mignon ce pinou... <br /> et tu sais quoi ? milo adore aussi son pinou... comment ça il n'en a pas ? Mais SI, celui du Prince, le tout petit riquiqui.. Il le promène partout et le colle sur sa toise en criant "pinou pinou pinou pinou" (je sais pas s'il préfère la forme ou le nom de la chose en fait ;-))
F
Super joli comme toujours!<br /> J'ai un peu de mal avec les matières poilues pour les tout petits mais j'avoue que j'adore malgré tout!
M
toutes les couleurs que j'aime! ♥♥
C
ho c'est trop trop chou !!! elle va être ravie la petite puce !
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité