Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
22 septembre 2010

Des jupes boules

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas montré de la couture issue du livre "Basiques pour petite fille" n'est ce pas?

Et oui! Sauf que là j'ai tout revisité !

Je suis partie du patron de cette jupe faite auparavant: jupedetail

Vous vous souvenez?

J'ai donc agrandi le devant et le dos de la jupe (j'ai doublé les proportions en largeur et ajouter quelques centimètres en hauteur), j'ai gardé le patron original de la jupe pour faire la doublure et avoir l'effet boule. Un petit coup de fronces, on ajoute un bandeau et une fleur et voilà ce que ça donne:

jupebouleviolet

La version pour Enora avec le tissu plumetis à pois de chez Bouillon de Couture. 


Ou alors vous la préférez en rouge?

jupeboulerouge

Pour la super copine de ma puce et qui est grande soeur depuis peu! (c'est Enora qui a choisit les couleurs pour les 2!)

Tissu de chez Butinette.


Les petits détails:

detailsjupes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies ces jupes et très tendance!<br /> <br /> Elle va être aux anges la copine d'Enora!
T
très jolies tes jupes boule<br /> très bonne idée ton interprétation de la jupe "basiques pour petites filles"
M
super tes jupes boules!!! je serais bien tenté d'en faire une comme ça à ma puce. j'aime beaucoup le bandeau de couleur différente et la fleur dessus.
M
Elles sont superbes ces jupes!!<br /> J'adore les jupes boules, je trouve ça trop beau.
P
vraiment jolies ces jupettes j'aime beaucoup la violette j'adore cette couleur et ses dégradés<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> pat76
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité