Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
4 octobre 2010

Yesssssssssss

Une très bonne nouvelle pour moi ce matin : j'ai gagné un mètre de tissu personnalisé réalisé par Motif Personnel avec mon dessin "Alice préfère rester avec ses copines"!!!!

alice

Je suis super heureuse, et hâte de voir le résultat sur tissu (il faut déjà que je sache ce que je veux en faire me direz-vous! J'ai déjà des idées mais va falloir que je fasse des choix :p)

Merci à Motif Personnel!!!!!!!

Et mon dessin avec tous les dessins des gagnants (et plus encore) seront exposés lors du Salon Création et Savoir à Paris du 18 au 22 novembre 2010!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oh, y aurait-il encore une place ??? bravo, je viens de découvrir le blog, y'a plein de merveilles !!!(oui, jeu de mots pourri, j'assume...)
V
joli j'avais vu cette image justement sur le mur du salon et je l avais trouvé d enfer !! merci encore pour la place <br /> <br /> biz <br /> Vanessa
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité