Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
14 octobre 2010

Grande première en simili cuir!

Je profite d'une panne de machine à coudre (grrrrrrrrrrr)- en espérant que ça ne dure pas sinon je vais tourner en rond- pour vous montrer la valise faite pour ma puce.

Car c'est toujours la course pour préparer ses jouets quand on va en vacances ou chez Papy et Mamie (trouver un sac assez grand, ça c'est du défi!), là plus d'excuse, il suffit d'ouvrir la valise ^^

 

valiseenora

 

Alors grande première pour le simili mais aussi pour la ganse (qui est loin d'être parfaite...)

Dimensions: 45 x 32 x 10 cm de hauteur.

 

detailsvalisesenora

Il y aura quelques modifications à faire ... et oui car la prochaine sera pour mon loulou!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique ! à l'écran on ne voit pas de défauts... la puce doit être super contente.<br /> Bisous
S
superbe, encore un coup!
S
superbe, encore un coup!
C
Très beau pour une première... <br /> on attend de voir la version "mec"! vivement que ta MAC refonctionne... et que l'ampoule se dévisse... ( infos de tête de livre! lol)
M
MAGNIFIQUE. Bisous
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité