Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
21 octobre 2010

Cadeau d'anniversaire

Pour l'anniversaire de mon loulou qui arrive à grands grands pas, j'ai voulu lui faire un cadeau home made pour ses 2 ans.

Ça m'a pris un peu de temps, mais je peux enfin vous montrer le résultat!

 

jeurange1

C'est beau non?

(oui oui il faut que je lui fasse sa valise en simili pour qu'il puisse tout bien ranger dedans)

 

Vous voulez encore un indice?

 

jeurange2

 

Allez des détails:

miseenpagedetail

 

Et voilà ce que ça donne une fois tout monté:

tapis1

ou encore ça

(j'avoue j'aurais pu le repasser avant de prendre les photos, mais j’ai eu la flemme, pas bien....)

tapis2

Tout est mis sur scratch et se déplacent doc à volonté et au gré des envies.

Dimensions du tapis: 1,00 x 1,45 m.

 

 

Vous aurez le droit à d'autres photos en situation le jour j... si vous êtes gentils :p

 

Maintenant vous pouvez m’appeler Mme SCRATCH ;) car j'ai pas fini d'en utiliser!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je cherche un beau tapis pour mes filles, le tien est bien plus beau que tous ceux du commerce ! y'a un marché à prendre !
T
ça a dû être un boulot de malade mais BRAVO !!!! Le résultat est impressionnant !
S
j'adore !! euh ca je commande dès que junior sera capable de rester assis bon c'est pas encore pour demain mais voilà c'est dit !
C
trop beau !!!!!!!!!!!!!!!! quel boulot et c super chouette !
N
c'est vraiment trèèèèèèèèèèès beau! il a du être méga content!
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité