Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
4 novembre 2010

sac pour ranger les doudous..

... ou les petits trésors de nos loulous.

Voici le sac réversible réalisé pour Lilian.

Sa maman le voulait coordonné à sa chambre dont les couleurs sont vert anis, gris clair et turquoise. Et pour le personnaliser, j'ai repris la vache qui se trouve sur sa parure de lit.

 

saclilian

 

Dimensions: diamètre de 30 cm pour 43 cm de haut.

Entièrement réalisé en coton vert anis de Ma Petite Mercerie,  doublé de coton à pois de chez Buttinette

Oeillets et cordon pour fermer le sac  de Ma Petite Mercerie

 Vache réalisée en peinture textile.


detailssacslilian

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super ce sac !! je ne sais pas comment tu fais mais tu m'épates à chaque fois Mève ! boulot magnifique !!!
C
ho là là que c'est chouette !!! de toutes les façons tout ce que je vois ici est chouette :-)
M
:-) (c'est du commentaire hein ça !! mais bon à force je trouve plus les mots ;-p)
M
Super, dommage que je n'ai plus de doudous à la maison. Bisous
C
super mimi ce petit sac à trésor :)<br /> <br /> et coup de coeur pour les couleurs et la vache ici/
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité