Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
17 novembre 2010

cape de bain

On change un peu pour les cadeaux de naissance:

 

Une cape de bain de 1m x 1m, avec prénom brodé à la main et dessin lutin à la peinture textile pour souhaiter la bienvenue à Amaury (j'adore le prénom!) :

capedebainamaurydetails

 

Le vert anis est assez dur à prendre en photo, car suivant la luminosité la couleur varie beaucoup, du coup ça se voit sur les photos. Celui qui est le plus fidèle à la réalité c'est le détail du prénom brodé.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très mignon, ce petit lutin !<br /> Bisous
S
Eh ben Béné t'en passe des commandes lol mais très joli j'aime beaucoup mais qu'est ce que je n'aime pas !!
C
très sympa le petit lutin dans sa baignoire! il en a de la chance Amaury!
M
Comme c'est joli. Belle journée à toi
C
et bah pour changer :) :) :) j'aimeeeeeeeuh !!<br /> <br /> Encore merci pour le petit cousin pour qui on voulait du sur mesure.
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité