Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
8 décembre 2010

Bienvenue Gabin

Le petit Gabin tant attendu est enfin parmis nous, il se sera fait désiré ce petit loulou!

Et pour l'occasion voici la parure Lutins en avant première, de la part de toutes les copines tobrettes:

paruredelitlutins

 

en détails:

*Le tour de lit

detailtourdelit

En coton avec intérieur molletonné. Dessins lutins: peinture textile et appliqués en coton.

 

*La gigoteuse 0/6 mois

gigotesuelutin

 

* le doudou lutin étiquettes

doudouetiquetteslutin

Une face en velours à pois en relief super méga doux

Le devant en coton et la tête en lin naturel tout doux aussi.

La taille du carré: 20 x 20 cm

 

Plein de bonheur à toute la famille!!!! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore !!!!!! Surtout le petit lutin en doudou étiquettes <3
S
je me répète mais vraiment je suis admirative!!! ;-)
M
Il en a de la chance ce petit Gabin ! magnifique, cette parure lutin... les finitions sont géniales, j'adore ton style !
D
Magnifique !!!!!!!Tu n'as pas chômé !!!!!<br /> Bisous.<br /> P.S. on a voté.
D
encore un grand merci Mève, pour cette parure magnifique, et le doudou si doux qu'on voudrait redevenir bébé...
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité