Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
17 décembre 2010

Tombola

L'école de ma grande organise une tombola pour pouvoir aller visiter une ferme au mois d'avril, la maîtresse nous a demandé si on pouvait récolter des lots, mais bien sûr j'ai préféré faire du home made.

 

Vue d'ensemble

lotsecole

 

Et en détails:

pochettepomme

Pochette pour le goûter des p'tits loups, en simili cuir blanc, doublé de coton motifs pommes.


 

pochettefee

Pochette à trésors, en coton rose extérieur et coton étoiles intérieur, le tout molletonné. Motifs: peinture textile.

 


ensemblesacadostrousse

Sac à dos et trousse assortie pour petits monstres en douillette marron doublée de coton.



detailsacados

Sangle en coton doublé, poche avec pression sur le devant.


Quelque chose me dit que vous allez bientôt revoir ce sac à dos mais chuuuuut

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore le sac!!!! bravo
P
terrible le sac et la trousse!! Elle est où cette tombola?! lol
S
QUE tu es douée!!!<br /> je découvre ton blog et suis épatée!! tout est sublime!!
J
euhhhhhhhhhh je veux participer à la tombola moi, mdr!<br /> mais comment fais-tu pour faire autant de choses avec les 2 petits... ah oui je sais... tu dors pas??? lol! c'est génial.
J
ils sont tops ces lots pour la tombola !!! c'est génial
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité