Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
30 décembre 2010

Noël

Et oui Noël c'est déjà fini, ça passe vite!

J'espère que vous avez tous passé un joyeux noël!

 

Je peux à présent vous montrer les cadeaux home made que j'avais préparé:

miseenpage

 

* Un collier en tissu avec sa pochette assortie

* Une chèche avec motifs brodés et peinture textile aux extrémités

  * Un set de table

* Un tablier en lin

* Un sac à dos monstre U.E. personnalisé pour mon tobrinou à gâté

* Un tablier en tissu enduit spécial vaisselle

 

Désolée pour les photos, elles ont été prises rapidos avant l'emballage des paquets, j'étais juste juste niveau timming.

 

J'en profite pour vous souhaiter un joyeux réveillon, à l'année prochaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oooh le joli collier en tissu ;-) ça a plu ?<br /> <br /> et tout le reste est chouette aussi ! quel plaisir d'avoir un cadeau perso !
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité