Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
3 février 2011

Des kits créatifs pour vos loulous

C'est avec grand plaisir (et un peu de stress aussi) que je peux maintenant vous montrer les kits que j'ai créé pour Motif Personnel.

 

Les enfants aimant les jeux d'imitation, j'ai conçu un kit à coudre pour les p'tit gars et un pour les p'tites demoiselles, en plus du jeu de dominos que vous connaissez déjà et qui sera lui aussi en vente.

COMMEMAMANDEVANT

Le Kit "Comme Maman" 

 

commepapaouvert

Le Kit "Comme Papa"

 

DSC_0072

Le Kit "Domino"

 

Ils seront en vente sur le stand de Motif Personnel B2.2 sur le salon Aiguille en Fête à Paris du 10 au 13 février 2011.

AEF

 

J'espère qu'ils vous plairont, et que vous leur ferez bon accueil.

C'est important pour moi car j'ai beaucoup d'idées que j'ai envie de développer et de vous faire partager ;)

 

Et le tissu couronnes assorti aux dominos sera aussi en vente lors du salon, mais vous pouvez le retrouver dès maintenant dans la boutique de Motif Personnel.

Vous pouvez vous en servir pour faire un sac pour ranger les dominos par exemple ;)

DSC_0254

 

Bonnes créations et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, c'est super chouette<br /> est ce que tu en vend tout fait ou juste le modèle ou pas du tout??????
F
Bravo Meve, c'est super chouette!!!!
D
moi aussi j'adore....<br /> Je croise les doigts...<br /> Bisous
S
Tout est super!!!! félicitations!!!!!
L
Magnifique j adore tu as beaucoup de talent merci pour nous les mamans :)
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité