Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
7 février 2011

Il y avait longtemps

Il y avait un moment que je n'avais pas pris le temps de coudre pour mes loulous, ça me manquait alors pendant 2 weekends voilà ce que j'ai réalisé:

 

miseenpagerobetrapeze

Une robe à pois  pour ne pas changer, parce que oui j'aime les pois et ma puce aussi, alors pourquoi s'en passer, hein?!

Doublure à pois rouge en coton et tissu gris acheté près de chez moi mais je ne sais plus la composition :p

Pressions résine pour les épaules.

 

 

miseenpagerobetrapezeboule

Et vous avez dû remarquer que j'aime les robes boules, donc voici la même qu'au dessus mais version boule et en changeant les pattes de boutonnage.

Robe 100% coton et entièrement doublée, avec peinture textile et appliqués pour les motifs.

Les robes sont taille 6 ans.

 

 

 

miseenpagerobetuniqueprincegar_on

Et pour ne pas oublier le petit mec de la maison, une tunique de Petit Prince.

Tunique 100% coton, tissu utilisé pour l'encolure: vous reconnaîtrez peut être un de mes tissus personnalisés.

Fermeture par boutons pressions métalliques cachés.

Taille 3 ans.

 

L'ensemble des patrons sont faits maison.

 

 

Il me reste à prendre des photos de la robe boule et de la tunique garçon portés, mais il faudra attendre sur les bon vouloir des mannequins ;)

 

Bonne semaine à tous et bon salon pour celles qui y vont!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je serais bien incapable de créer des patrons!!!!!!!!!!!<br /> Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tout est magnifique
N
Superbes ces petits vêtements!!!<br /> <br /> J'adoooooooore!
J
Pas très original mais encore un grand bravo ! c'est magnifique ce que tu as fait ! Enora et Mahé vont être beaux comme tout et vont faire des jaloux !
S
Euhhh je pense que je vais bientôt te passer commande ...<br /> Pfiouuu pourquoi t'es si douée ????
M
J'ai fait ta connaissance par l'intermédiaire de Chouchou et j'adore ce que tu fais!<br /> Tu as de l'or dans les mains, alors bonne continuation.
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité