Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
11 février 2011

salopette pour Petit Prince

 

Ca faisait un moment que j'avais envie de faire une salopette à mon loulou et en allant chercher du tissu j'ai craqué pour celui-ci bleu/gris rayé blanc, et abracadra voilà la 1ère salopette de Mahé qui aura bientôt plein de petits frères et petites soeurs (la salopette hein pas Mahé):

 

DSC_0293

 

Le tissu est extérieur est composé de 55% lin et 45% coton, la doublure est 100% coton.

Le revers en bas c'est mon tissu couronnes.

Taille 2/3 ans : 3 asn pour le haut et 2 ans pour le bas mon loulou a les pattes courtes!


detailssalopette

Petite déco couronnes sur les poches arrières aussi y a pas de raison, on est Prince ou on ne l'est pas!

 

***************************

Et voici une petite photo du Stand de Motif Personnel au Salon Aiguille en Fête, les kits sont bien là:

 180911_111014525639645_100001932939327_86932_4664205_n

Merci à AlloSab pour la photo :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop belle cette salopette!<br /> <br /> Dommage que j'ai pas de petit gars sinon....mdr!
C
le détail qui tue : le revers avec ton tissus ! superbe!!!
C
J'adore les salopettes :) Et franchement je suis fan de la tienne elle est super mimi et ça lui va super bien.<br /> Bravo Meve !!
S
Super chouette comme d'hab !!!<br /> T'en as des idées quelles sont bonnes lol
M
rhaaaaaaaaaaa zut ! j'avais bien cru que c'était Mahé qui aurait pleins de petites soeurs ou frére!!!!
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité