Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
15 février 2011

Les KITS CREATIFS

Les  kits créatifs sont en vente dans la boutique en ligne de Motif Personnel

 

ventekitstissumotifpersonnel


 

Les enfants aimant les jeux d'imitation, j'ai conçu un kit à coudre pour les p'tit gars et un pour les p'tites demoiselles:

COMMEMAMANDEVANT

Le Kit "Comme Maman"  18 euros

 

commepapaouvert

Le Kit "Comme Papa" 18 euros

 

DSC_0072

Le Kit "Domino" pour jouer en famille 18 euros

 

Le tissu couronnes est aussi en vente, il est assorti aux dominos, vous pouvez d'ailleurs vous en servir pour faire un sac pour les ranger!

DSC_0071

8 euros le coupon de 50 x 70 cm

DSC_0254

Alors si voulez faire plaisir, à vos enfants ou petits enfants, nièces, neveux, voisins, voisines etc ..., avec un cadeau original c'est le moment ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai découvert ton blog en suivant le lien de chez chez Motif Personnel et j'ai me beaucoup ton univers, je repasserai très vite.
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité