Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
2 mars 2011

dernières petites choses

Ca y est, j'ai enfin ma super machine de compet! Une machine avec laquelle je vais m'éclater et contre laquelle, je l'espère, je ne vais pas râler.

Mais avant de faire les présentations, je vais vous montrer les dernières petites choses que j'ai réalisé avec ma mademoiselle Singer (qui est au placard!na!).

 

Une pochette pour ranger une DS XL pour l'anniversaire de Camille:

dscamillerecto

Tout en coton et ouatiné pour bien protéger la DS.

dscamilleverso

 

Il y a quelques temps  un jeu sur facebook a été lancé: envoyer à 5 personnes quelque chose de hand made alors voilà la suprise pour la maman de Camille.

camines

Vu qu'elle vient de devenir autoentrepreneuse, elle va avoir besoin de noter ses commandes.

Si vous voulez voir ce qu'elle fait c'est là: Caminès.

caminesdedans

 

 

Et je ne vous avais pas montré ici, la suprise pour la femme d'un de mes cousins, un porte chéquier:

DSC_0203

Les pirates c'est l'illustration que je lui ai fait pour son autoentreprise (et oui elle aussi :p)

C'est par là Lilo Trésors.

DSC_0204

 Il me reste donc 3 cadeaux à réaliser.

 

 

Allez pour vous donner un avant goût de ce que fait ma nouvelle MAC:

lutin1

 

A très vite pour les présentations!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi, je dis bravo !!! à celles qui achètent ????????? <br /> un petit coup de fer à repasser serait certainement le bienvenue, et la composition des fils à coudre, je m'interroge ou je suis vieux jeu ???? danièle.
M
Ravissant!!!comme à chaque fois<br /> Douce nuit<br /> Edwige
F
tout est absolument magnifique!!!<br /> on imagine sans peine ce que cela va être avec ta nouvelle mas : brodeuse!
B
Haaa ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui râle contre ma singer !!!<br /> Toujours aurant de talent en tout cas ma belle, j'ai hâte de voir ce que tu vas créer avec ta nouvelle machine ;)
L
Tu nous montreras la bête! <br /> Je reste fidèle à ma vieille Singer et peste et râle. <br /> Elle a pas intérêt de me faire des "crassouilles" sur ton tissu!<br /> Très jolies tes créations.
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité