Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
29 avril 2011

J- 5 mois

Allez je vous lâche une info officielle: dans 5 mois, ma boutique en ligne va voir le jour!!!!

Ca fait long moment que j'y pense, que j'y travaille et voilà petit à petit j'avance, le compte à rebours est lancé! Bien sûr il reste des tas de choses à faire, à préparer, mais je peux à présent vous l'annoncer :)

Alors pour vous faire patienter durant ces 5 mois, je vous propose de vous présenter, tous les 15 jours on va dire, un produit qui sera présent dans la boutique. Il y en a certains que vous connaissez, d'autres qui sont en préparation mais je garde aussi des surprises.

Bien sûr vous pouvez me laisser vos impressions et commentaires, c'est même fait pour !

 

Assez parlé place au premier produit:

teeshirt

Des tee shirt brodés, ici avec le dino et le château mais bien sûr d'autres graphismes de prévu. 

miseenpageteeshirt

 

Bon weekend à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage à toi dans ce beau projet.
C
superbe idée! hate de voir les articles..! bon courage
C
moi j'adore le chateau !!!! normal g un petit prince !!! hihihihihi !!!!
M
j'aime bien le dino!!!<br /> ca sera dispo en quelle taille?
J
J'adore les t shirts !!!<br /> Simples et gais, très chouettes<br /> <br /> tu pourrais faire avec des initiales aussi ? ça me plairait bien
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité