Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
15 juin 2011

Les tissus étoiles sont en vente!

Vous les avez vu lors du concours étoiles organisé par Motif Personnel, vous les avez aimé, vous avez voté pour eux ou vous les découvrez?

C'est avec joie que je vous annonce qu'ils sont à présent disponible à la vente dans la boutique de Motif Personnel:

 

propotissuetoile1

 

propotissuetoile2

 

Ils rejoignent le tissu Couronnes, et le kit domino.

Et les kits "Comme Papa" et "Comme Maman" sont en promotion en ce moment, alors faites vous plaisir!

 

D'autres choses sont en cours mais tout n'est pas fini, alors il va falloir patienter (oui je sais comme d'habitude arrrffff)

 

Bon mercredi!

(et n'oubliez pas que vous avez jusque ce soir minuit pour participer au tirage au sort:  laissez votre commentaire ici)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop de la classe ma belle! Tu peux être fière de toi!<br /> Bisous
L
Oh lala !!!! J'adore ^_^ mon anniv' est au mois d'août, j'espère qu'il en restera !!!
C
coucou, ton lien vers la boutique ne fonctionne pas...
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité