Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
28 juin 2011

Des nouveautés

Bientôt 2 nouveautés qui je l'espère vous plairont...

De quoi s'agit-il?

Mystère, ce sera dévoilé dans la semaine...

 

Allez quelques indices pour vous, mais je suis sûre que vous allez trouver, c'est facile!

detailsnouveaute1

 

detailsnouveaute2

Facile celui là, surtout si vous suivez le blog régulièrement ;)

 


Alors à quoi pensez vous?

 

 

****************************EDIT DU 7 JUILLET 2011*******************************

 

Je viens de me rendre compte que je n'ai même pas donné les réponses (bon en même temps, trop facile vous aviez trouvé!) 

Il s'agit donc bien de 2 kits en vente chez Motif personnel et qui rejoignent les tissus couronnes, étoiles et les 3 autres kits.

 

* Le kit SOS Doudou

DSC_0264 

DSC_0270

Composé d'une coiffe, d'un doudou chat, et seringue, pansement, thermomètre, pommage.

Tout pour soigner les doudous malades.

Prix de vente 12 euros ici

 

* le kit mobile étoiles

Vous l'aviez peut être vu lors du concours de motif étoiles, il est assorti au 2 tissus déjà en vente.

mobile2

Pour décorer la chambre de bébé.

Prix de vente 16 euros

 

Et les kits "Comme papa" et "Comme maman" sont en soldes : de quoi occuper vos loulous pendant les vacances! 

 

A très vite pour d'autres nouveautés ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je découvre votre blog !<br /> Bravo pour tt ce que vs faites ! j'adore le kit docteur pour doudou !
C
kit commandé ainsi que le comme maman, j'ai trop trop hâte....
D
trop facile!<br /> le kit du docteur et un joli mobile pour bébé!<br /> bravo mève!
M
kit infirmière de doudous<br /> et un kit mobile
A
je dirais..un kit "fais comme le docteur" et un kit mobile!!<br /> en tous cas tréssssssssssssssssssssssss jolis!!<3
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité