Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
11 juillet 2011

Dernières créations à vous montrer...

...avant de partir en vacances.

 

* Un livre en tissu entièrement personnalisé avec mes illustrations et les photos de la magnifique famille de Caroline.

En voici quelques pages:

photocouverture

 

photopage6

photopage7

 

 

Et pour ma copine Sabine, pour qui j'avais réalisé la gigoteuse, et le tour de lit tout feu tout flammes , une toise dans la même lignée pour décorer la chambre de Pierrick:

toisevoiture

 

Je pars donc en vacances dans le sud ouest, profiter du soleil et des vagues mais surtout de ma petite famille.

Je serai absente du 15 au 31 juillet et ... il n'y aura pas de net ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé. Vais-je survivre?

Et au mois d'Août je ne serai là que par intermittence, mais je pourrai répondre à vos mails (eh oui 15 j sans net c'est bien suffisant!).

En attendant profitez bien des beaux jours, à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours aussi fan de tes livres meve c'est trop beau!!!:))
M
bonnes vacances
B
super mimis , bonnes vacances meve bisous
P
Tu es vraiment douée de tes 10 doigts,c'est splendide! Bonnes vacances.
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité