Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
25 août 2011

Echange de bon procédé

Candice désirait des salopettes pour Ethan et Yaël.

Je voulais qu'elle me fasse le graphisme de ma boutique à partir de mes illustrations (car elle fait de supers livres en digiscrap!)

 

Du coup en échange des salopettes pour ses loulous:

devantsalopette

Candice a choisi les motifs, les couleurs et validé le tissu des salopettes.

Pour les étoiles, j'ai pris 2 étoiles qui me restaient du mobile.

Les lutins sont réalisés en peinture textile.

salopettedos

 

Et, 

elle m'a réalisé mes cartes:

 

cartes

 

et voici la bannière:

 

capture écran

Elle m'a réalisé la mise en scène des vêtements et de la page d'accueil, pour voir la boutique qui sera ouverte début octobre c'est par .

Elle m'a aussi préparé des petits cadeaux qui seront joints aux 1ères commandes :)

 

C'est chouette non?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super beau!!! Bravo!
L
Bonjour,<br /> <br /> Voilà que je découvre depuis peu votre blog et voici magnifiques créations! Vos dessins sont très doux et votre boutique est superbe!!<br /> <br /> J'adore les effets ombre et dégradés de couleurs que vous faites en peinture textile. Je n'ai pas encore essayé... Je reste dans l'uni ... :)<br /> <br /> Utilisez vous une tablette graphique pour votre rendu numérique ou scannez vous vos peintures textiles? Je commence à apprivoiser ma tablette TRUST ... doucement ... mais sûrement ! :)<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Élodie
F
C'est super joli les artistes et un troc charmant en plus d'être intelligent, yeahhhhhhhh!!!!
C
du tres bon boulot pour les copines :))) Bravo les miss !!!
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité