Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
31 août 2011

Rentrée = sacs à dos!!

Oui je sais vous en voyiez beaucoup sur la toile des petits sacs à dos, mais c'est tellement important surtout quand il s'agit de leur 1ère rentrée!

Je suis très heureuse d'être présente à ma manière pour la rentrée de Juliette et Malo à l'école maternelle.

 

sacjuliette

Pour Juliette, un sac Monstre tout rose bien sûr!

Vous aviez vu la version en douillette marron ici.

Le tissu: doudou rose de chez Ma Petite Mercerie. Le sac est doublé en tissu enduit à pois rouge de chez Motif Personnel.


detailssacjuliette

Détails: une petite fleur en feutrine pour féminiser encore plus le sac, une petite poche devant pour le côté pratique et des anses réglables.

 

sacchampimalo

Pour Malo, un Champisac vu ici mais sans moumoute cette fois.

Les lutins sont réalisés en peinture textile.Le sac est doublé de coton imperméabilisé et de ouatine pour une bonne tenue.

 

Et pour mon loulou d'amour :

sacadosmahe

Un sac avec une de mes illustrations disponible chez Motif Personnel.

Les tissus à pois sont de ceux de Mickaël Miller.

detailssacmahe

 

Voici mon homme sandwich :D

DSC_0114 DSC_0115

 

Bonne rentrée à tous!

(J-1 mois pour la boutique en ligne, ... gloupssss )

 

************


 Juste pour info, je ne prends pas encore de commande.

J'ouvrirai mon carnet de commande dès l'ouverture de la boutique en ligne, encore un petit peu de patience ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa comme tout!! Bravo
C
wow ils sont sublimes tes sacs!!!!! mes triplés seraient tellement chou avec de jolis sacs à leur rentrée!...mais bon ils n'ont que 2 ans j'ai encore le temps d'arriver à faire si joli... sinon tu auras le temps de prendre des commandes!
M
ils sont tous plus beaux les uns que les autres<br /> bonne première rentrée aux petits loulous<br /> bonne route pour la boutique en ligne ;)
C
trop classe !!! j'adore !!!
M
ils sont tous trop chouette!!!!<br /> <br /> c normal que ma Juliette ne veuille plus quiter son sac et fait comme si c'etait un doudou????lol remarque il est tellement tout doux tout roudoudou que je la comprend! mdr<br /> <br /> merci encore méve <3
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité