Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
4 septembre 2011

Robe pour un mariage

Pour le mariage du siècle :D, il fallait respecter un dress code: noir, blanc et argent.

Je suis donc aller dans la boutique près de chez moi "les Coupons d'Alsace" et dès que j'ai vu ce tissu, j'ai craqué et j'ai su ce que j'allais faire.

Une robe boule pour ma louloute:

DSC_0153

 

 Et la touche argentée c'est le coeur de la fleur réalisé avec le passepoil gris pailleté de chez Motif Personnel.

DSC_0144

 

Malheureusement, il ne restait plus assez de tissu (et de temps) pour me faire une robe. 


Allez pour une fois vous allez voir ma tête...

DSC_0155

 

Encore tout plein de bonheur aux jeunes mariés Ghislain et Cécile!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis heureuse de voir le visage de celle qui a conçu le sac dont se sert mon petit bout tous les jours...Et les coussins de mes 4 enfants, et d'autres choses encore...<br /> <br /> Merci pour ton travail Mève <3
C
très chouette ! c'est joli ces couleurs, et le tissu de la robe de ta fille est génial, j'aime les tissus avec une bande comme ça, on peut en faire plein de trucs !
M
très jolie robe
F
Cette robe est géniale, j'adore!
D
C'était une tenue digne d'une princesse que tu lui as faite. Elle devait être heureuse la louloutte ?<br /> A bientôt - et bonne reprise à ta princesse !!!
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité