Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
6 octobre 2011

Pochette pour un anniversaire

Un petit cadeau fait main pour une copine d'Enora qui fête son anniversaire samedi (le lendemain de celui de ma puce d'ailleurs .. 5 ans déjà... ça file ... je m'égare là)

Voici donc le cadeau:

DSC_0560

Une petite pochette de 19 x 21 cm, avec une de mes illustrations dessus (disponible chez Motif Personnel) bordée de passepoil arc en ciel toujours chez MP comme le tissu étoiles d'ailleurs.

 

DSC_0565

Entièrement doublé et ouatiné.

 

DSC_0534

Enora a voulu poser et faire une photo, alors je vous en fais profiter.


La pochette sera disponible à la vente dans la boutique en ligne qui va ouvrir dans 10j!!!! Et oui le 15 octobre je me lance enfin!!!!

Prenez note, car pour l'occasion un petit concours sera lancé.

 

Autre nouvelle: ces derniers temps, j'ai travaillé des petites choses pour Motif Personnel à l'occasion du salon Création et Savoir Faire qui aura lieu à Paris du 16 au 20 novembre 2011.
7 autres créatrices aussi, je vous laisse découvrir la liste de l'équipe sur le blog de MP, je ne sais pas vous mais j'ai hâte!!!

 

J'ai pas mal d'autres choses à vous montrer, je suis un peu en retard du coup, mais promis je me rattrape très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La pochette est très réussie et bravo pour ta boutique!
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité