Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
12 octobre 2011

Album photo - doudou

 

Allez je prends 5 minutes pour vous montrer l'album photo réalisé pour la naissance de Sasha.

C'est une amie des parents, qui après avoir vu l'album de Nino, a souhaité offrir ce cadeau original.

 

Voici les photos de l'album:

(désolée pour la qualité mais je manque de temps, alors je prends les photos rapidement, et de temps en temps j'oublie même d'en prendre, j'ai honte :o)

DSC_0392

DSC_0393 DSC_0394

DSC_0395 DSC_0396DSC_0397 DSC_0398

DSC_0399 DSC_0401

DSC_0403 DSC_0404

DSC_0405 DSC_0406DSC_0407

 

Et voilà!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hey super idée! Merci de le partager.<br /> <br /> Viens faire un tour par chez moi si ça te dit :<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
N
Superbe cadeau de notre amie Laurence (la maman de Calliope). Nous avons été très touchées. Merci à vous :-)
L
magnifique!<br /> bravo!
L
vraiment magnifique pour la éniéme fois :)<br /> ce cadeau a touché profondément mes amies :) encore merci méve
M
Superbe cet album photos , quel boulot !
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité