Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
15 octobre 2011

Ca y est !!!!!!!

Le grand jour est enfin arrivé!


Je suis ravie de vous annoncer l'ouverture de la boutique en ligne  Mève touche à tout.

Et oui je suis désormais chef d'entreprise :)

www

 

Il y a quelques produits en stock réalisé à partir de mes illustrations, et vous pouvez y commander des produits entièrement personnalisables. D'autres créations viendront s'ajouter au fil du temps.

N'hésitez pas à me contacter contact@mevetoucheatout.com si vous avez des questions, un projet particulier etc...

 

Pour fêter cet évènement, je vous propose un petit concours, ici et/ou sur facebook.

Pour participer et tenter de gagner: 

* Une écharpe

echarpeenora

 

* Un kit sos doudou (cousu ou à coudre)

DSC_0270

 

* un kit Comme Maman (cousu ou à coudre)

COMMEMAMANDEVANT

 

* Une toise lutins

toiseavecmahe

 

Il vous suffit de laisser un commentaire ici et/ou sur facebook (pour multiplier vos chances vous pouvez faire les deux), et de partager l'info.

Vous avez jusqu'au 30 octobre 2011 minuit. Je procèderai aux 2 tirages au sort le 31 dans la journée.

 

Bonne chance à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dégoûtée de l'avoir vu trop tard... J'aurais tellement aimé gagner le kit bobo doudou ! :(
J
merci pour ce jeu et ces jolis cadeaux ! Longue vie à votre blog !
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> merci pour cette belle découverte, je tente ma chance avec plaisir ;) j'adore l'écharpe, magnifique ;) belle fin de soirée et bon we <br /> <br /> - partagé sur fb: http://www.facebook.com/Iwona46/posts/10150377078729641<br /> - fan fb : iwona szpak
S
Felicitations<br /> merci pour ce jeu, je tente ma chance bon WE
D
Merci pour ce concours. Je souhaite un très beau succès à cette jolie boutique. <br /> Je participe volontiers au concours.
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité