Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
3 novembre 2011

Salon création et Savoir Faire

Comme je vous l'avais annoncé précédemment, j'ai réalisé quelques tissus et kit spécialement pour Motif Personnel pour l'occasion.
Vous avez le détail ici.

Pour vous présentez ces tissus lors du salon, quoi de mieux que de coudre quelques créations avec?

Voici ce que j'ai réalisé (oui je sais j'avais dit pas de photo, mais que voulez-vous, je suis tellement impatiente de vous les montrer!)

miseenpagecreatissucsf 

 

Pour ma part, je vais au salon le samedi, si ça vous dit de se rencontrer :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai super hâte de réceptionner tes merveilles !
M
J'aime beaucoup celui avec la balançoire ! Petit craquage en perspective , pour moi ce sera le mercredi !
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité