Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
1 janvier 2012

Une nouvelle année commence...

Exit 2011, bienvenue 2012!

Je vous souhaite une excellente année, une bonne santé, beaucoup d'amour et plein de petits et grands bonheurs!

cartebonnenannee2012

En 2011 ça a été l'année du changement de voie professionnelle avec de belles rencontres et collaborations. Une année riche en émotions!

 

 2012 s'annonce tout aussi chargée pour ma plus grande joie.

 D'autres projets sont en cours, vous pourrez trouver Mève touche à tout dans certaines boutiques physiques que je vous dévoilerai en temps voulu.
Mais il y a surtout un projet, THE Projet, dont  je vous parlerai plus longtemps au printemps je pense.

Ha et il y a aussi mes deux nouveaux employés:

Photo0221 Photo0223

Bon d'accord, j'attendrai quelques années encore, mais j'adore les voir faire comme maman (chez le suédois)

 

En attendant les nouveautés de 2012, voici mes deux dernières cousettes de 2011 - plus de détails à venir- 

DSC_0509

Pour Mahé un gilet Mève touche à tout et pour Enora, une Alula du livre "Grains de Couture pour enfants" avec un appliqué Fée choisi par le mannequin.

 

Allez les vacances sont presque finies, aujourd'hui on récupère et demain on réattaque! A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
♥♥♥
C
meilleurs voeux pour 2012 à vous mève et plein de projets qui aboutissent alors ! j'ai hâte d'en savoir plus :)<br /> <br /> des bisous bretons pour l'occasion :)
D
trop mignons tes petits employés ! Bisous
P
Merci de tes bons vœux et en retour reçois les miens les plus sincères.
M
Très Bonne année créative ! Et j'ai hate d'en savoir plus sur tous ces mystères... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, donc...
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité