Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
6 janvier 2012

carte de fidélité

Pour vous remercier de votre soutien et de votre confiance, j'ai décidé de commencer l'année en mettant au point une carte de fidélité.

cartefidelite

 

Comment l'avoir?

Au moment de votre commande, quand vous choisissez votre moyen de paiement, vous pouvez ajouter un commentaire. Il suffira d'y écrire que vous souhaitez recevoir la carte de fidélité.

Si vous avez oublier de le faire lors de votre commande, vous pouvez m'envoyer un mail à contact@mevetoucheatout.com.

 

Comment ça marche?

J'inscris la date et le numéro de votre première commande avant de vous l'envoyer par mail.

 Les quatre autres cases seront remplies au fur et à mesure, et la carte vous sera renvoyée par mail en accompagnement de votre facture.

Une fois la carte remplie, je vous envoie un code promo de 10% sur votre 6ème commande, valable un an.

 _____________________________________________________________________________________________________________

EDIT DU 07 janvier 2012: Suite à vos demandes, et parce que je suis trèèèès gentille (si si, n'en doutez pas), vous pouvez inscrire sur la carte de fidélité toutes vos commandes passées depuis l'ouverture de la boutique en ligne, le 15 octobre 2011.

Soit vous m'envoyer un mail maintenant, je vous la prépare et vous l'enverrai avec votre prochaine commande, soit vous me la demandez directement lors de votre prochaine commande.

EDIT DU 10 janvier 2012: La carte sera gérée entièrement par mail pour facilité sa gestion, pour vous comme pour moi.

_____________________________________________________________________________________________________________


*******************************

Autre nouveauté:

La boîte cadeau pour les petits chaussons.

En prune ou vert, voici un petit plus pour offrir vos chaussons pour 1 euro de plus.

 boite_cadeau_chaussons_prune

 

boite_cadeau_chaussons_mixte

 

 Et il y aura bientôt des boîtes cadeaux pour attache tétine dans les mêmes coloris.

 

*******************************

Dernière nouveauté en boutique:

Le kit "Comme Maman" est disponible tout beau tout cousu, prêt pour des heures de jeu!

 

*******************************

ha si j'oubliais, de petits goodies seront glissés dans les 1ères commandes de janvier (souvenez vous des petits porte clés/bijou de sac)... en espérant que cela vous plaît :)

 

Bon weekend et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bah voila de quoi passer encore plus de commandes :)) super pour la carte de fidelite. Et merci pour les boites cadeaux, c'est bien chouette.
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité