Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
11 janvier 2012

De nouveaux chaussons

Oui je sais aujourd'hui le mot que l'on voit partout est SOLDES mais pas grave j'ai envie de vous montrer des nouveautés!

De petits chaussons originaux qui je l'espère vous plairont.

Des petites souris

 DSC_0484

DSC_0488

 

Et des petites coccinelles 

DSC_0478

Merci Béné :)


A personnaliser ou non avec le prénom de bébé et sa date de naissance.

Les chaussons coccinelles sont dispo en stock en 0/6 mois ici.

Et bien sûr lapins, chats...ne tarderont pas à pointer le bout de leur nez si ça vous dit ;)

 

Concernant les soldes, j'ai réalisé une remise de 10% sur les créations en stock. Vous y avez accès directement par là.

 

Bon mercredi et à bientôt

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont vraiment chou tout plein tes petits chaussons !!! <br /> <br /> et puis les gens adorent acheter des produits non soldés pendant les soldes ..non !?!! ;D
M
Adorable!! J avais fait des souris aussi mais les tiennes sont archi craquantes et j adore les coccis!! Allez hop je t ai mise en lien dans mes favoris blog! <br /> <br /> Bonne nuit Mève!!
M
j'ai envie d'avoir un bb lol
C
De rien :)) j'adore te voir faire de nouvelkes choses ;) bisous
S
J'aime beaucoup !! Je préfère la souris :) Hâte de voir les autres qui suivront ;)
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité