Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
25 janvier 2012

Un peu de broderie?

Non non, je ne brode pas, mais ma maman oui! Et vu qu'elle n'a pas de blog, je vous montre ces dernières réalisations.

Je vous avais déjà montré une de ses oeuvres ici, donc vous savez qu'elle réalise de belles enveloppes pour faire plaisir à ses enfants, et petits enfants, mais aussi pour correspondre avec ses copines brodeuses.

En voici une nouvelle réalisée pour la nouvelle année:

enveloppebonneanne

 

Et rooooo le beau tissu pour doubler l'enveloppe :p (et oui ma maman me fait de la pub ;))

enveloppebonneanneint

 

Et je vous montre aussi ce que le père noël m'a amené de sa part:

DSC_0554

De beaux ciseaux fée! Je les adore!!!!!

Et oui bizarement, elle connaît mon goût pour les lutins, fées et autres personnages féériques..ben oui ça fait du bien de rester un peu en enfance et de s'évader vers un monde plus doux, vous ne trouvez pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme Candice ils sont trop beaux...et même qu'on ne couds pas on ne dirai pas non à une aussi belle paire de ciseaux fée.
B
Bravo maman de mève c'est très joli et les ciseaux normal qu'ils te plaisent ils sont top !!!<br /> <br /> bisous
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité