Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
1 février 2012

De la toile cirée! partie 1

Un deuxième billet dans la même journée, que dis-je à quelques minutes d'écarts! waouhouuuuuu, je m'améliore! Bon ok je les avais préparé avant et pas eu le temps de les fignoler avant de vous les poster: mea culpa! Du coup vous avez un peu de lecture ce mercredi :p

Alors grande question: que faire avec de la toile cirée?

Et bien il n'y a rien de tel pour réaliser des trousses de toilettes ou même des valises, si si!

Comme ça on est sûr que les affaires à l'intérieur restent bien au sec.

Je vous présente, le vanity rond:

DSC_0555

 Pour y glisser gel douche, coton, lait de toilette: tout ce qu'il faut pour la toilette de bébé!

 

et la valise

DSC_0554

Qui peut servir pour le départ à la maternité et après pour y mettre les habits de bébé quand vous partez en weekend.

 

Bon ok si vous êtes sur facebook vous les avez déjà vu mais mais ce n'est que la 1ère partie!

La semaine prochaine je vous montrerai ce qu'on peut faire d'autres avec de la toile cirée ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je craque pour le vanity!
F
Ils sont vraiment tops!
M
elles sont très bien réussies, j'aime aussi beaucoup les dessins aussi le dragon, les nuages et le petit lutin
C
La valise est très belle! Elle est de quelles dimensions? J'adore travailler la toile cirée! on peut aussi faire des bavoirs étanches! des trousses, des protèges carnets de santé, et des pochons! très beau rendu en tout cas! j'adore!
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité