Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
3 février 2012

résultats et réponses au questionnaire de satisfaction

Il y a quelques jours, je vous avais demandé de remplir un petit questionnaire pour avoir vos avis sur les produits de la boutique en ligne.

Merci à vous qui avez pris le temps de répondre aux questions et aussi à toutes les personnes qui m'ont mis de gentils commentaires, ça fait chaud au coeur et surtout ça motive!!!!!! 

Alors maintenant, je me dois de vous donner les résultats (c'est mon cadeau de remerciement ;) :

(oui je sais pour certains ça ne va pas être un billet très intéressant, point de photo, point de couture à l'horizon, je ferais mieux la prochaine fois, promis, juré!)

question1

 

question2

Voilà de quoi me rassurée :)

 

question3

Voilà de quoi me re rassurée ...

et oui les créations faits main demandent beaucoup de temps et d'attention, de matières premières aussi bien sûr et en auto entreprise comme dans toute entreprise, il y a aussi les charges, tout ça fait que les produits sont plus chers que du made in china mais la qualité n'est pas la même et là vous avez du 100% personnalisé!

 

question4

Alors le délai 2/3 semaines est donc une moyenne, il peut être plus court:  

- si les produits sont en stock, là ils sont envoyés de suite

- si ce sont de petites pièces, et donc demandent moins de temps, le délai peut être d'une semaine (par exemple pour une paire de chaussons, un protège carnet de santé,...)

mais aussi plus longs:

- si beaucoup de commandes en cours

- si c'est une grosse commande qui demande donc plus de temps

- pour les pièces avec du tissu personnalisé (que je fais spécialement imprimer par une autre société, mais qui cela peut il bien être ^^) le délai est de 4 à 6 semaines car il faut le temps de le faire imprimer, de recevoir le tissu et ensuite de le transformer.

- si je n'ai pas le tissu que vous souhaitez et que je le commande spécialement, même si de manière général le délai de mes fournisseurs est assez court.

J'essaie de tout faire pour que vous ayez votre commande le plus vite possible tout en veillant à la bonne qualité des créations (comme on dit: vite fait mal fait)


question5

bon là, le "à améliorer" ne m'était pas adressé, pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble l'emballage, je vous mettrai une photo, là je n'en ai pas sous la main (et puis j'ai dit que je n'en mettrai pas ^^)


question6

:)))


question7

re :))) et un gros MERCI


Et maintenant le reste de vos questions:

Y-a-t-il un moyen de diminuer les frais de port?

Les frais de port sont calculés automatiquement suivant le poids des produits, c'est ce qui me paraissait le plus juste.

Le volume du produit aussi rentre en compte, si ça ne passe pas dans les enveloppes suivies, je suis obligée d'envoyer en colissimo, ce qui augmente le prix.

Je me cale sur les tarifs postaux, je ne peux donc pas baisser mes prix malheureusement.


Livrez-vous à l'étranger

Oui, je peux vous envoyer un petit colis même si vous êtes à l'étranger mais bien sûr les frais de port seront plus conséquents, toujours suivant les tarifs de la poste en vigueur. Il suffit d'indiquer votre pays au moment de votre commande.

 

A quand les nouveaux tissus?

Bon là, ça ne concerne pas ma boutique, mais ça m'a fait très plaisir d'avoir la question! Il faudra que je vois ça avec Motif Personnel, mais promis, je vous tiens au courant! Et en attendant il y en a toujours en stock et en soldes ;) 

 

______________________________________________________________________________________________________________

Je crois que j'ai fait le tour, si jamais vous avez d'autres questions, remarques etc..., n'hésitez pas, ici en commentaire, par mail, ou via le questionnaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Désolée pour ce billet un peu indigeste, mais je trouvais important de vous répondre, et que vous en sachiez un peu plus ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de nous avoir fait partagé tes résultats et tes commentaires<br /> <br /> bonne continuation
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité