Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
19 mars 2012

Comment vous le dire?

Mieux que des mots, une petite bd pour raconter rapidement ces derniers mois:

bd001

bd002

bd003

 

couv309

 

Faire un livre était un de mes rêves... je n'osais pas imaginer qu'il deviendrait réalité ... que d'émotions et de sentiments contraires en écrivant ces quelques lignes! De l'excitation, de l'appréhension, de la fierté, du stress,... mais je suis aussi très impatiente de vous le faire découvrir et surtout d'avoir vos réactions.

Vous devez vous demander ce qu'il y a dedans (vous avez raison, c'est bien le plus important!)

Vous pourrez y trouver tout ce qu'il faut pour bébé et pour les petits enfants, de la naissance à plus de deux ans: de la déco, des doudous, bavoirs, gigoteuses, sacs mais aussi des vêtements pour filles et garçons.

 

****Attention Spoiler, pour je l'espère vous donner l'eau à la bouche****

presentationlivre

 Je vous montrerai d'autres photos lors d'un prochain billet où je mettrai en place un petit concours pour vous faire gagner entre autres un livre dédicacé, mais aussi quelques créations du livre. Pour cela il faut quand même que celui-ci soit sorti  (c'est mieux pour vous l'envoyer ^^) et il devrait l'être le 6 avril!

Vous pouvez déjà le pré commander sur amazon, mais j'en aurai aussi dans ma boutique en ligne et vous le trouverez dans la boutique de mon éditeur: Créapassions. Je vous donnerai toutes ces infos en temps et en heure.

 

Pour finir, un petit mot pour remercier en particulier ma petite fée Clochette de chez Motif Personnel, qui m'a fait confiance dès le début et qui m'a permis de coudre dans ses magnifiques tissus!

Merci à Mélanie qui m'a bien aidé aussi et qui n'a pas hésité à s'arracher quelques cheveux ;)

Merci également à Ma Petite Mercerie pour les beaux tissus tout doux.

Et bien sûr merci aux personnes de Créapassions pour leur confiance, et leur travail. 

Et je n'oublie pas mes petits mannequins que vous reconnaîtrez sans doute. Que de bons moments de rigolades en les photographiant!

 

Vous n'imaginez pas combien de temps j'ai passé à rédiger ce billet, à le modifier, mais cette fois c'est la bonne, je me lance! 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edition du 20 mars 2012 / Edition du 25 mars 2012

- Vous pouvez pré commander le livre chez Motif Personnel, c'est ici et vous pourrez y lire toute la description.

- Chez mon éditeur, dans la boutique, rubrique "à paraître" ou "Art du fil" vous pourrez être averti dès qu'il parait et voir sur la droite, le sommaire.

Et vous pouvez maintenant feuilleter les premières pages!

- Comme je le disais, j'aurai quelques exemplaires en vente via ma boutique, mais vraiment très peu (4 pour être exact car certaines en ont déjà réservé un ^^), donc si vous le voulez avec un petit grigri, vous pouvez m'envoyer un mail pour le réserver dès maintenant. Si vous le voulez sans dédicace je vous conseille de le prendre en suivant les liens au dessus!

Les 4 derniers exemplaires sont maintenant réservés. Mais petite surprise pour les 10 premier(e)s à le pré commander chez Motif Personnel, un coupon Couronnes sera glissé avec. Ca se passe par ici.


Et un grand merci à vous qui m'envoyer de gentils mails et qui partagez l'info! J'ai vraiment hâte que vous l'ayiez dans vos mains et surtout d'avoir vos retours, (parenthèse de stressée: j'espère être à la hauteur de vos attentes) !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir et toutes mes félicitations pour ce livre. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
D
c'est super bravo
M
c'est la classe, le petit coupon couronne en cadeau, ben moi j'aurai une dédicace ça sera aussi la classe ;)
L
bravo !!!le virus va se transmettre grace à vous encore merçi de nous faire partager tout cela pour nous et nos amours biz
D
Félicitation pour ce "bébé" à naitre ! je vais devoir rajouter encore un livre à ma liste ;)
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité