Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
18 avril 2012

2 nouveautés = 2 concours

J'ai grand plaisir à vous montrer les 2 nouveaux panneaux qui seront en vente chez Motif Personnel:

 

* Jeannot qui rit - Jeannot qui pleure

doudoujeannot

Un doudou à coudre et qui j'en suis sûre vivra de nombreuses aventures!

montagepresentation

 

* Un panneau dragon et chevalier

panneau chevalier

 

Qui prendra vit suivant vos envies sous forme de sac à goûter par exemple,

sac_gouter

 

ou qui customisera les tee shirts de loulou.

custo_tee_shirt

 

Pour l'occasion et pour vous faire patienter avant la sortie du livre, Motif Personnel organise un petit jeu sur son blog.

En jeu un panneau de chaque à gagner: soit 2 gagnantes

Allez vite laisser un commentaire ici pour participer.

 

**************************

 

Et je vous propose à mon tour de vous faire gagner les 2 panneaux mais cousus cette fois.

Donc en jeu le doudou Jeannot et le sac à goûter Dragon et chevalier = 2 gagnantes ici aussi !

Laisser un commentaire sous ce billet en indiquant votre préférence, partager si vous le voulez et patienter jusuq'au tirage au sort qui aura lieu mercredi prochain - le 25 avril 2012.


Vous êtes prêts? C'est parti!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que je préfère c'est le doudou!<br /> <br /> J'ai partagé sur ma page FB: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=411145988903401&id=248817041878066<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours :)
A
Oh vite c'est le dernier jour pour jouer!! ET bien moi je me laisserai bien tenter par le sac a gouter...trop joli!
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> merci pour ce giveaway mimi à souhait je tente ma chance sans hésiter pour le doudou de très belle facture j'adore !!<br /> <br /> très belle fin de soirée ! biz
C
cc<br /> <br /> merci pour ce concours sans hesitation je joue pour le lapinoux tt chou!!!bonne nuit
L
super ce concours. Je veux bien jouer pour le sac Dragon et chevalier ! merci
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité