Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
25 juillet 2012

I'm a couture addict and i kow it!

Je dis que je vais décrocher pendant 15 jours loin de mes machines mais voilà les livres que j'emmène en vacances (c'est grave là, non? ^^):

livres-vacances

Histoire de bien maîtriser ma nouvelle acquisition: la surjeteuse janôme 744 D! (Enfin j'ai une surjeteuse, le bonheur!!!) Pour les finitions des vêtements c'est quand même le top, et apparemment elle offre pas mal de possibiltés.

Et le 2ème livre c'est pour faire de plus jolies photos. C'est dommage d'avoir un super reflex et ne pas l'utiliser au max de ses capacités.

Sur la plage ça va le faire non?

 

 

Et à chaque fois je dis que c'est le dernier billet avant de partir, mais j'avais envie de vous montrer les dernières cousettes  (au lieu de faire les valises, pas biennnnn!)

tee-shirt-illustration-meve

Avec mon premier essai de flex: 

lutin-flex

C'est vraiment super facile à faire et le toucher est super agréable. A refaire sans hésiter!

 

Ha, et pour celles et ceux qui ne vont pas sur Facebook, voici l'article qui a été publié hier dans notre journal régional "Le Pays".

Merci à Karine pour ce bel article,  (et aussi à sa soeur qui a un superbe blog) :

le Pays 24072012

 

Allez cette fois c'est pour de vrai, je décroche!!!!!!! A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir votre blog et je trouve super tout ce que vous faites ! J'aime beaucoup ;-) Je le suivrai régulièrement... A bientôt<br /> <br /> Maman Cagouille
D
Très bel essai de Flex et un très bel article, félicitation ton livre est très chouette...Bisous et belles vacances, Céline.
A
Bonnes vacances...<br /> <br /> A très bientôt,
M
Je dois être atteinte aussi : je viens de partir quelques jours et j'avais pris 2 livres dont celui sur l'utilisation des surjeteuses et recouvreuses (l'autre étant "Sacs à la japonaise")... Et je suis revenue avec en plus un livre d'animaux tricotés offert par mon frère !<br /> <br /> Passe de bonnes vacances !
M
Très bonnes vacances et à bientôt
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité