Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
18 août 2012

Nouvelles illustrations

Suite à votre engouement pour l'illustration de ma fille/chat, je vous présente une variante réalisée pour vous:

presentation-illustration-fille-chat-au-cerf-volant

Fille / Chat au cerf volant

 

Si elle vous plaît je vous proposerai des reproductions sur tissu à la vente, dans la rubrique Livre et tissus de la boutique en ligne.

Par contre, il faut me dire quelles dimensions vous désirez car tout (ou presque ^^) est possible.

Je peux bien sûr prendre des pré commandes. Si vous commandez maintenant vous serez les premières livrées (livraison mi septembre).

 

Pour vous donner une idée des tarifs : une illustration d'env. 25 x 30 cm sera à 5,50 € hfdp, une illustration d'env. 38 x 47 cm sera à 9 € hfp.

N'hésitez pas à me contacter par mail: contact@mevetoucheatout.com.

 

Et pour qu'il n'y ait pas de jaloux, voici une autre illustration, pour les p'tits loups cette fois, et qui sera elle aussi proposée à la vente: 

presentation-illustration-lutin-fusee

Lutin sur sa fusée

Idéales pour réaliser des sacs, appliqués, housses de coussins, etc...

 

J'espère que les illustrations vous plaisent, j'attends vos réactions avec impatience ;)

 


EDIT: Ça y est, les illustrations sont dispo en pré commande, dans tout plein de dimensions différentes
http://www.mevetoucheatout.com/Livre-et-tissus-cboaaaaaa.asp

Bon weekend!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes illustrations sont vraiment chouettes !
S
excellent comme d'habitude!!!!!!!<br /> <br /> les 2 sont magnifique, beau travail<br /> <br /> continue encore et encore<br /> <br /> biz
M
elles sont vraiment chouettes ces illustrations! c'est vrai qu'une version appliqués au format carte postale...c'est tentant!
N
Elles sont trop Belles ! Et merciiiiiiiiiiii pour la fille-chat ! C'est sûr je vais craquer !<br /> <br /> Au niveau taille des illus, moi j'aimerais bien une petite d'environ 10-15 de haut, pas plus, pour mettre sur un sac... et une autre plus grande pour mettre dans le dos d'un manteau...<br /> <br /> J'suis casse-pieds, hein ?<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii Mève !
S
J'adore mais je craque sur la version petit boy ! Ma préférée merci meve !
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité