Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
26 août 2012

Des p'tits cadeaux

A la sortie du livre, j'en avais envoyé un exemplaire à une amie de ma maman brodeuse. 

Et cette semaine voici ce que j'ai découvert dans ma boîte aux lettres, pour me "remercier  pour l'exemplaire dédicacé et me féliciter pour mon sens créatif" (ce sont ses propres mots bien sûr ^^):

cadeaux-broderie

Des coussins de portes pour chacun de mes loulous, deux beaux porte clefs et une superbe maison qui sent bon la lavande.

 

maison-brodee

Un zoom sur la maison pour que vous puissiez admirer le travail. Je n'ose pas imaginer le temps passé...

 

En découvrant tout ceci j'ai été extrément touchée par tant de gentillesse... merci mille fois Viviane!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouhhh ! la maison est a croquer !
S
Jolis Cadeaux !
P
bravo à la brodeuse hors pair!!
D
Quels jolis cadeaux !! Je pense qu'il y a plusieurs heures de travail, j'admire... La maison est magnifique.
M
Bravo à la brodeuse !!<br /> <br /> L'ensemble est magnifique.
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité