Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
1 novembre 2012

Nouvelle illustration

Voici la petite dernière: "La Princesse et la souris"

illustration-princesse-souris-sacs

Vous pouvez trouver la pochette en boutique, elle est dispo là tout de suite maintenant ici (attention pour le moment, il y a juste un exemplaire en stock).

Le sac besace, il est pour moi par contre (envie d'un petit plaisir, là comme ça...) mais même s'il n'est pas en stock vous pouvez le commander, le délai sera juste plus long ;) c'est par .

Et pour les couturières qui voudraient réaliser leur propre sac besace, le patron est dans "mon" livre, dispo par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli!!!
L
Je découvre ton blog via Facebook... <br /> <br /> Que de jolies créations pour enfants et adultes!<br /> <br /> <br /> <br /> Et ce qui est très rigolo, c'est qu'hier il me semble avoir vu ce sac besace avec la jolie princesse se promener devant la Maison du Peuple.... ;-)
L
A-do-ra-ble !!!
S
Ouaouh !!! le résultat est super top !!! jolies créas ... mais rien n'est étonnant, tu es douée !!! Bravo Mève, a très bientôt
A
Super mimi! J'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité