Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
3 novembre 2012

1ère couture d'Enora

Je peux enfin vous montrer les premières réalisations de ma puce, cousues avec sa machine toute neuve rien qu'à elle.

Et oui, c'était top secret car ce sont des petits sacs qu'elle va offrir cet après-midi à ses copains et copines pour son goûter d'anniversaire.

(Imaginez sa fierté, de dire: c'est moi qui l'ai fait!)

DSC_0166

 

C'est Enora qui a choisi les tissus.

Ensuite nous avons assemblé les sacs ensemble, doucement mais sûrement. Nous avons fait plusieurs séances car c'était un petit long et répétitif quand même.

Et pour finir j'ai épinglé les badges où est inscrit le prénom des enfants.

 

Comme ça après ils pourront le mettre sur leur veste, leur sac.

J'y ai aussi glissé un aimant assorti et des petits bonbons.

 

DSC_0168

DSC_0169

 

Prochaine couture de ma puce: un vêtement.

Et à mon avis elle va vouloir se faire une rope ou une jupe... je ne sais pas pourquoi ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j adore ses petites pochettes moi j ai 10 ans et je ne sais même pas faire :p BRAVO
L
ouaww la relève est assurée. Bravo à Enora, c'est un beau travail.<br /> <br /> Dites moi comment avez vous fait vos badges?
A
Félicitation Melle Enora, tes amis vont etre ravis!!<br /> <br /> Tu vas pouvoir aider maman quand elle aura trop de boulot....le relève est assurée!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
E
Et bien elle peut être fière, tu la féliciteras! Dis-moi pour tes badges, comment as-tu fait pour avoir ces belles images et le nom des enfants? Tu les as ensuite réalisés avec une badge-it? Merci pour les infos et encore bravo à ta miss.
F
Bravo à ta fille pour ces magnifiques pochettes! non seulement c'est une très bonne idée de cadeau, mais en plus quelle fierté pour elle d'avoir fait comme sa maman, et d'avoir fait plaisir à tous ses petits amis! J'adore!
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité