Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
17 novembre 2012

Des cahiers de couture sacs à langer à gagner!

Je viens tout juste de recevoir mes exemplaires du cahier de couture "Sacs à langer", et j'ai envie de vous en faire gagner 3 exemplaires pour fêter ça :)

cahier-couture-sac-a-langer

 

Pour ce faire, laissez moi un commentaire sous ce billet, partagez sur les réseaux sociaux ou blogs si vous le souhaitez, et patientez jusqu'au 27 novembre 2012 pour savoir si vous êtes tirés au sort :)

(donc inscriptions jusqu'au 26 novembre 2012 minuit)

Et pour celles qui le veulent absolument maintenant, il est en exclusivité chez Motif Personnel.

 

Et n'oubliez pas ;) :

Affiche Salon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon je ne gagne jamais mais aujourd'hui j'ai envie de participer car ça me tente vraiment :-) Merci pour ce concours :-) et bonne continuation
M
Je participe avec plaisir et envie !!!!<br /> <br /> Tu es sur mon blog dans la catégorie "et si on jouait"<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu.
L
Etant enceinte, je ne peux que tenter ma chance...<br /> <br /> Encore merci.
M
Purée 4 jours sur le salons et j'ai réussi à le rater !!! alors je tente lol
I
bonsoir, je tente ma chance pour mon petit basilou, ! merci un sac serait bien utile<br /> <br /> et si je pouvais le faire ce serait encore mieux<br /> <br /> merci tout plein bonne semaine
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité